Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NIMROUD...CHEF-D'OEUVRE RASE AU BULDOZER PAR L'OSCURANTISME

NIMROUD...CHEF-D'OEUVRE RASE AU BULDOZER PAR L'OSCURANTISME

De nouvelles élections arrivent, et je comprends que certains électeurs soient déçus ou perdus. Mais est-ce une raison pour oublier l'histoire et ses horreurs. Faut-il se tourner vers les extrèmes par dépit?

Regardez ce qui se passe dans les villes gérées par le FN. Les premières mesures consistent à s'en prendre à la culture, comme le fait l'Etat Islamique partout où il passe.

Regardez ci-dessous des vidéos de lieux que l'humanité ne pourra plus revoir:

 

Avant de déposer votre bulletin dans l'urne, repensez à ce qui fait la honte des hommes, l'extrémisme, le terrorisme, le despotisme, en un mot l'intolérence.

L'Europe, même si elle ne nous a pas apporté tout ce que nous espérions, ne vaut-elle pas cent fois mieux que Boko Haram, Daesh, Al Quaida ou le FN?

Je vous propose de repenser au passé douloureux des temps de guerre et de haine, faisons-le en chanson, avec Louis Chedid et Michel Fugain...

Published by ANDRE - ACTUALITES, BILLET D'HUMEUR, POLITIQUE

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog