Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
THE BEST OFFER / CINEMA / GIUSEPPE TORNATORE

Virgil Oldman est un commissaire priseur de renom. Véritable institution dans le milieu de l'art et misogyne assumé, il n'a de relation intime qu'avec la collection de tableaux qu'il a su constituer secrètement au cours des années. Personne ne le connaît vraiment, même pas son vieil ami marchand d'art Billy. Lorsqu'une cliente lui demande une expertise mais n'accepte de lui parler qu'au téléphone, Virgil est piqué de curiosité et ne peut se résoudre à laisser tomber l'affaire. Quand il la voit pour la première fois il tombe violemment sous son charme.

Le réalisateur de "Cinéma Paradiso" nous offre un film d'une rare intensité, d'une grande beauté et d'une grande cruauté.

Il nous fait accompagner un grand commissaire priseur dans le monde fascinant de l'art, au moment où une jeune femme mystérieuse entre dans sa vie.

C'est un film somptueux à ne surtout pas manquer! C'est l'occasion de passer une belle soirée de télévision.

LA SALLE DE TOUS SES REVES

LA SALLE DE TOUS SES REVES

CASTING REMARQUABLE

CASTING REMARQUABLE

Published by ANDRE - CINEMA, LOISIRS, CULTURE, ARTS PLASTIQUES

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog