Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LETTRE OUVERTE DE VALERIE TRIERWEILER AUX FRANCAIS / ACTUALITE

J'ai tenté d'imaginer la lettre (elle écrit beaucoup!) que Valérie Trierweiler aurait pu adresser à ses compatriotes:

"Françaises, Français,

Je sais que vous ne m'avez pas beaucoup aimée lorsque mon François m'a installée à l' Elysée, mais en ce moment, j'ai très envie de vous dire merci!

Merci pour votre naïveté et surtout merci pour votre générosité. La vente de mon livre va m'assurer mes arrières, vous direz que c'est normal pour une histoire de fesses, mais cela me rend heureuse. Je me sens plus importante que la France, et mes paroles sont devenues plus crédibles que l'Evangile. Heureusement que Ségolène n'avait pas sorti de livre lorsque je lui avais emprunté son mari, cela aurait gâché l'effet de ma bombe médiatique, encore que je crois que je ne risquais pas grand chose en tablant sur votre voyeurisme et sur votre goût pour les relents d'égoûts.

Mais comprenez-moi, c'était mon devoir de journaliste de vous informer de mes vérités sentimentales. Je travaille d'ailleurs dans un journal de haut niveau qui m'a soutenu dans mon match contre le vilain Président.

Vous n'avez pas à rougir de votre passion pour moi, même les américains veulent publier mon ouvrage. J'ai vraiment bien tricoté.

Oui vraiment, merci à tous pour ce moment de grandeur nationale, beaucoup en rêvent, moi je l'ai fait.

 

Votre Valérie qui vous aime. "

Published by ANDRE - ACTUALITES, HUMOUR, HISTOIRE

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog