Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chat, le clip coup de coeur d'I Love You / CHANSON FRANCAISE

Chat

Nouveau single I Love You

Disponible en digital

En concert aux Francofolies le 11 juillet

 

 

A l'occasion du concert de Chat aux Francofolies le 11 juillet, nous découvrons son nouveau single I Love You, et son clip réalisé par Amandine Maugy qui illustre de la plus belle des manières la sensibilité fine et écorchée de la musique de Chat.

 

Caressant les touches de son piano d’un pas aussi agile que virtuose, Chat nous embarque dans un univers musical délicat à la fois pop et classique. Envoûtante, sensuelle et mystérieuse, sa voix cristalline susurre à nos oreilles de douces mélodies romantiques teintées de malice : I Love You !

C'est en 2009 que Chat est apparue dans le paysage musical français avec un premier album intitulé « Folie Douce » qui mélangeait chanson, rock et influences classiques.

 

Quelques premières parties plus tard (Matthieu Boogaerts, Thomas Dutronc ou -M- ). elle revient en 2013 avec un nouvel EP « Le Coeur », dont un titre (« Plus j'y pense ») a été composé et enregistré avec Matthieu Chedid.

 

Aujourd'hui sur scène , elle est entourée  d'un trio  guitare, basse, batterie, elle-même se partageant entre le chant et les claviers. Son énergie sauvage séduit les Francofolies de La Rochelle où elle est programmée pour la 30ème édition cet été 2014. L'occasion également de sortir mi-juillet son nouveau titre et clip « I Love you ». Un titre inédit aux couleurs pop, rock, psyché.

 

Chat la féline a aiguisé ses griffes. A découvrir au plus vite en concert !

Chat, le clip coup de coeur d'I Love You / CHANSON FRANCAISE

Published by ANDRE - CHANSON-MUSIQUE, LOISIRS, ACTUALITES

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog