Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SORTIES ROCK COOKING VINYL

 

 

Le label anglais Cooking Vinyl nous abreuve une nouvelle fois de belles sorties rock, avec les nouveaux albums d’EMBRACE et de JAMES, deux retours très attendus depuis sept longues années.

 

 

COOKING VINYL : NOUVEAUTES EMBRACE / JAMES / CHANSON / MUSIQUE

Après avoir disparu du devant de la scène pendant plusieurs années, Embrace, quintette originaire d'Angleterre, revient avec un nouvel album éponyme le 28 avril prochain.

 

Le groupe aux 2,5 millions d’albums vendus amorce un retour très attendu, annoncé par un premier single « Refugees », sorti sous un format EP 4 titres le 17 février.

 

Avec un son plus brut et plus sombre, Embrace nous transporte de nouveau au cœur de la vague rock qui a fait le succès du groupe précédemment.

 

COOKING VINYL : NOUVEAUTES EMBRACE / JAMES / CHANSON / MUSIQUE

James, groupe de pop-rock originaire de Manchester sortira son nouvel album « La Petite Mort » le 02 juin. Ce nouveau disque se classe parmi les plus réussis du groupe en 30 ans de carrière.

 

Porté par les titres « Moving On », « Curse Curse » et « Frozen Britain », dévoilé fin février dernier, « La Petite Mort » aborde le sujet sensible qu’est la mortalité, dans des chansons intenses, poussées au sommet de l’art.

 

Écrite à Athènes, Lisbonne, dans les Highlands écossaises ou encore à Ancoats, cette nouvelle production représente la douzième des anglais, considéré comme l’un des groupes britanniques indépendants les plus influents.

 

Embrace et James s’apprêtent donc à revenir dans le paysage musical avec deux albums rock à ne pas manquer !

Published by ANDRE - CHANSON-MUSIQUE, LOISIRS

commentaires

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

BIEN LE BONJOUR D'ANDRE

"un retraité qui prend le temps d'écouter et d'analyser tout ce qui fait notre quotidien... qui prend aussi le temps d'écrire... qui adore chiner... et qui adore les gravures anciennes... Un retraité qui aime vous transmettre ce qu'il aime, au hasard de ses souvenirs et de ses découvertes. "

Pages

Articles récents

Hébergé par Overblog