Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par ANDRE

Nikki Yanofsky en concert privé au Carmen le 7/04 / CHANSON

Nikki Yanofsky

Premier single « Something New »   

Extrait de l’album « Little Secret »

sortie le 19 mai 2014 chez Universal

 

 

La chanteuse canadienne, enfant prodige du jazz, remarquée en 2010 avec un premier album disque d’or, révélera son très attendu Little Secret, produit par Quincy Jones le 19/05. En attendant, découvrez Something New, son premier clip qui emprunte des éléments à « Soul Bossa Nova » de Quincy Jones et à « Watermelon Man » d’Herbie Hancock en leur insufflant un groove imparable.

 

Depuis ses débuts fracassants au Festival Jazz de Montréal en 2006, la chanteuse canadienne Nikki Yanofsky, tout juste 12 ans à l’époque, a parcouru bien du chemin. Forte du succès de « Nikki » sorti en 2010 (près de 45 000 exemplaires vendus en France), l’enfant prodige, digne héritière d’Ella Fitzgerald, présentera son nouvel album « Little Secret » le 19 mai prochain.

 

Sous la houlette de Quincy Jones, Nikki se métamorphose en Etta James moderne et propose, à 19 ans seulement, une musique au croisement du jazz et de la soul vintage, dégageant une énergie des plus contagieuses. Son premier single « Something New » est un titre plein de malice qui emprunte des éléments à « Soul Bossa Nova » de Quincy Jones et à « Watermelon Man » d’Herbie Hancock en leur insufflant un groove imparable.

 

Facebook

Twitter

S’abonner à la newsletter

Commenter cet article